L’Accompagnement Personnalisé

Projet « Déchets-tri » au collège

Dans le cadre des séances D’AP-SVT en lien avec le développement durable, des élèves de 4C et 4F ont participé au projet « Déchets-tri » au collège. Pour entrer dans ce projet, les élèves ont pu observer des photos prises par les agents d’entretien du collège. photos agents Quelques réactions (...)

L’ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE AU COLLEGE

L’AP au collège : L’Accompagnement personnalisé n’est pas, malgré ce que pourrait laisser entendre l’appellation, un dispositif de soutien aux élèves en difficulté. L’accompagnement personnalisé permet aux équipes de travailler avec des groupes allégés d’élèves sur des thématiques souvent (...)

Le Collège des Gayeulles remporte le prix du jury !

Remise du prix « CITOYEN ET REPORTER » ce vendredi 7 juin 2019 au Rectorat de Rennes.

AP | Solidarité laïque

Jusqu’au 6 décembre 2016 pour les aider.

AP | L’accompagnement personnalisé aux Gayeulles

Allez découvrir nos AP en vidéo sur le site de CANOPE !

L’accompagnement personnalisé (A.P.) de la 6e à la 3e

Dans le cadre de la réforme du collège, nous allons étendre les A.P. que nous faisions en 6ème et 5ème jusqu’à la 3ème.

Avec les équipes du collège et le Conseil d’administration, nous nous sommes mis d’accord sur un projet global visant à mieux répondre aux besoins de nos élèves.