Espace dédié aux représentants des parents d’élèves.

DOSSIERS D’INSCRIPTION AU COLLEGE

Dans le contexte de crise sanitaire et afin d’éviter des déplacements inutiles, nous mettons en ligne les dossiers numériques d’inscription au collège Les Gayeulles. Attention : Ces dossiers concernent les nouvelles inscriptions (en 6° comme sur les autres niveaux) et non les ré-inscriptions pour nos (...)

KIT FOURNITURES SCOLAIRES RENTREE 2020

Comme chaque année, les parents de la FCPE proposent un achat groupé de kits de fournitures scolaires, adaptés à chaque niveau. Cette année, en raison de la crise sanitaire, ces kits ne seront distribués qu’à la rentrée, mais il est important de les commander dès maintenant (date limite : 13 (...)

ELECTIONS DES REPRESENTANTS DE PARENTS

Chers parents, Venez nous rejoindre pour participer à la vie du collège ! Les élections des Représentants des parents d’élèves auront lieu le 11 octobre. Afin que la voix des parents soit vraiment entendue, adhérez à la FCPE, la seule association qui nous représente au collège des Gayeulles. Plus nous (...)

LETTRE DE RENTREE 2019-2020 FCPE

Chers parents, Venez nous rejoindre pour participer à la vie du collège ! Nous considérons que les parents forment un lien indispensable entre administration, enseignants et élèves. Ils jouent un rôle de veille et d’alerte garant du respect et des chances de réussite pour tous dans un service public (...)

KITS DE FOURNITURES SCOLAIRES

Comme chaque année, les parents d’élèves du collège organisent une commande groupée de fournitures scolaires pour l’année prochaine. Vous pouvez trouver toutes les informations et précisions par niveau dans les fichiers ci-dessous. kit collégien 2019 (...)

FCPE Adhésions 2019-2020
PARENTS | Information sur les médiateurs à l’Éducation Nationale

Conformément aux articles R421-2 à R421-78 du Code de l’Éducation.

Principes et actions des représentants de parents d’élèves

NOS PRINCIPES Défendre un enseignement public, laïc et gratuit : ce sont les trois valeurs fondamentales auxquelles la FCPE est très attachée, tout comme la qualité de l’enseignement et la réussite de tous les élèves Une des priorités de la FCPE est de sensibiliser les parents aux risques de dérives (...)

Courriers aux familles