L’Etablissement

Un Genial-ly pour décourvrir le projet d’établissement et les 4 parcours Avenir-EAC-Santé-Citoyen.

Découvrir en un clic tous les projets pédagogiques et éducatifs grâce au Genial-Ly conçu par Mme Lepeltier notre référente E3D :

Bonne visite !

Rencontre avec Jean-Christophe Tixier

Le mardi 9 mars, la classe des 4e B de Mme Novack a rencontré Jean-Christophe Tixier, un auteur jeunesse et adulte, dans le cadre du festival Rue des livres. Les élèves lui ont posé des questions, ont fait des jeux autour de ses romans pendant une heure. Puis ils ont mangé des gâteaux qu’ils ont (...)

Le désir des 6C…

Les 6C, accompagnés de leurs professeures de géographie et de français, mesdames Chaumet et Mary, ont pris part au Printemps des poètes.

Règlement intérieur

Vous prendrez connaissance, ci-dessous, du règlement intérieur du collège Les Gayeulles

Le projet d’établissement

Vous prendrez connaissance, ci-dessous, du projet d’établissement du collège Les Gayeulles