Label E3D

TROPHÉE JEUNESSE ET ENVIRONNEMENT

Lundi 6 novembre 2023, le collège Les Gayeulles s’est vu décerner le 1er prix du Trophée Jeunesse et Environnement. Ce lundi soir nous accueillons les jeunes du collège des Gayeulles, venus une seconde fois avec leurs enseignantes, Mmes Anne Lepeltier et Lannoux, et plusieurs de leurs parents. Pour (...)

LABEL E3D : Collège en démarche de développement durable

Madame LEPELTIER, référente développement durable, a conduit avec les équipes et les élèves une démarche de labellisation du collège Les Gayeulles. Le Club E3D animé par Mme LEPELTIER et Mme LANNOU compte de nombreux élèves. Diverses actions E3D : un agrément L.P.O. (Ligue de Protection des Oiseaux), le (...)

E3D | TROPHEE JEUNESSE & ENVIRONNEMENT

Le TROPHÉE ’JEUNESSE & ENVIRONNEMENT’ du ROTARY-CLUB décerné au Collège Les Gayeulles