LES GAYEULLES SUR LE PODIUM

Mercredi 4 décembre, le collège des Gayeulles était représenté en nombre aux championnats Académiques indoor d’athlétisme à Rennes. En effet, pas moins de 35 élèves ont porté haut les couleurs de notre établissement. Dans une ambiance survoltée, tous ont participé à la récolte de médailles. Sur 8 podiums (...)

Résultats du cross départemental

BETTON | 23 Novembre 2016

Une vingtaine d’élèves a représenté le collège Les Gayeulles au cross départemental sur un parcours exigeant (boueux, avec du relief et beaucoup de participants sur chaque course : entre 200 et 300 en moyenne).

Merci et bravo pour leur participation !!

UNSS | Résultats du cross départemental

Retour sur la journée du cross départemental qui a eu lieu le mercredi 25 Novembre sur le campus de Ker Lann à Bruz

UNSS | RESULTATS CROSS DEPARTEMENTAL

Le collège Les Gayeulles a été fièrement représenté au cross départemental du 19 novembre se déroulant à Combourg cette année, dans le parc du château.