INFORMATION IMPORTANTE PARENTS DE 4° et de 3°

Vous trouverez en pièce jointe un courrier à votre attention qui concerne la reprise progressive des cours en présentiel à partir du lundi 8/06 pour les classes de 4e et du mardi 9/06 pour les classes de 3e. J’ai ajouté également une fiche pratique qui reprend les principales mesures qui s’appliquent (...)

INFORMATION IMPORTANTE PARENTS DE 6° et de 5°

En raison de la reprise des cours pour les 4° et les 3°, et afin de continuer à garantir le respect des normes sanitaires, il est nécessaire que nous sachions à l’avance le nombre d’élèves à accueillir. C’est pourquoi, nous n’accepterons plus, après le 08 juin 2020 de nouveaux élèves en 6° et en 5°. Les (...)

Courrier de l’ARS - Cas de gale

Un cas de gale a été signalé dans notre établissement. La gale est une maladie contagieuse mais bénigne et son traitement est efficace. C’est une affection cutanée caractérisée par des démangeaisons surtout la nuit entre les doigts, sur les mains, le tronc et les membres. La contamination se fait (...)

Histoire des Arts - Convocations remise

Tous les élèves de 3e ont reçu leur convocation pour l’épreuve d’Histoire des Arts. Les jurys se réuniront pendant 3 demi-journées les mardi 10 et mercredi 11 juin 2014. Dix-huit professeurs sont mobilisés, les élèves passant quasiment tous un par un, pendant 15 minutes. Nous sommes toujours à votre (...)

Info Travaux Métro

La Société SEMTCAR diligentée par Rennes Métropole pour encadrer les travaux de la ligne b du métro (lot N° 3° Boulevard de Vitré jusqu’au futur Viaduc), a convié les trois établissements à une réunion d’information vendredi 23 mai 2014. Il en ressort ce qui suit : Aménagement au rond-point en vue de faire (...)