Vous trouverez dans cette rubrique :

• Les Éditos
  • Des articles concernant le site lui-même

Prenez contact avec nous

Politique d’accessibilité du site

Le squelette SPIP SoyezCreateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.

Mentions légales

Hébergeur Rectorat de l’académie de Rennes 96, rue d’Antrain – CS 10503 - 35 705 Rennes cedex 7 tél : 02 23 21 77 77 Directeur de la publication M. MOREAU, Principal Collège Les Gayeulles 140, boulevard de Vitré BP 80323 35703 RENNES Cedex Liens vers ce site Le site autorise tout site Internet ou (...)

JEU CONCOURS : CO-GAYEULLES

JEU-CONCOURS « CO-GAYEULLES » A partir de vendredi, les élèves sont en vacances. Les professeurs ne mettront donc plus de travail sur pearltrees. Chaque élève pourra ainsi : Prendre le temps de perfectionner sa maitrise de Pearltrees en consultant les tutos. Prendre le temps de se reposer Prendre (...)