LCA | Remise du prix Arela 2022

Les élèves latinistes de quatrième et de troisième du Collège Les Gayeulles ont participé au concours de langues anciennes Arela organisé par L’Association Régionale des Enseignants de Langues Anciennes.

Près de 550 élèves de l’académie de Rennes ont participé. Sur 40 primés pour le Prix collège, 18 étaient des élèves des Gayeulles (dont le 1er prix obtenu par Emmie Claudon).

Étant donné ce splendide palmarès, la remise des prix a eu lieu au Collège Les Gayeulles le mercredi 8 mars à 15 heures. Les élèves primés pour le Prix Collège et Lycée d’Ille-et-Vilaine et des Côtes d’Armor ont été reçus par Madame la Principale Madame Fanchaouy et le président de l’association, Monsieur Laurent Le Chanu.

Remise du prix Arela 2022
(Collège Les Gayeulles de Rennes)

Félicitations à eux !

Voir en ligne : ARELA | Concours 2022 « Des dieux et des hommes »