UNSS | Championnat académique de tennis de table 2016

L’équipe minime L’équipe minimes mixte en catégorie excellence est arrivée première de l’académie : Camille Vavasseur, Gurwan Bertho, Jules Gauthier, Titouan Lebreton, Dorian Texier et leur arbitre Théotime Le Hellard. L’équipe benjamins en catégorie promotion est arrivée 8ème de l’académie : Evan (...)

UNSS | Bilan des compétitions de tennis de table

Bilan de la compétition de tennis de table par nos équipes au niveau régional du mercredi 9 avril 2014 Les élèves terminent 3èmes derrière Lanester et Cesson-Sévigné, mais devant Chartres De Bretagne et la deuxième équipe de Lanester. Bravo à Camille Vavasseur, William Scotto D’Appolonia, Robin (...)

UNSS | Champions de tennis de table !

Six élèves du collège sont revenus médaillés de Bronze d’une journée à Muzillac où ils ont participé à un championnat académique de tennis de table par équipe (mercredi 9 avril) ! Ils repartiront mercredi après-midi prochain, toujours accompagnés de Mme Ginguené, pour les championnats académiques (...)

Championnat départemental de tennis de table

Un petit bilan de la journée... Des élèves sérieux, studieux (ils ont tous passé le test pour devenir jeune officiel arbitre avec plus ou moins de succès selon les élèves) sympathiques, drôles, investis dans leusr tâches, motivés pour gagner leurs matchs, solidaires de leurs camarades leur apportant (...)