COURSE PARRAINEE du 12/04/2024

Vendredi 12 avril s’est déroulée la deuxième édition de notre course parrainée, visant à se rapprocher le plus possible du record sur 5 000 m, établit en 1952 à l’occasion des JO d’Helsinki par Alain Mimoun, de 14 min 07s. Pour y parvenir, les élèves de 6éme et de 5éme, en groupe classe, ont effectué un relais de 50 x 100 mètres !! Que retenir de cet événement ? Un moment de communion entre tous, marqué par la volonté de chacun de se donner à 100 % pour les autres, pour sa classe. Un moment où tous les élèves vivent ensemble, s’encouragent et se portent dans une ambiance incroyablement chaleureuse et respectueuse de chacun. Un moment où les sourires et la bonne humeur ont envahi le stade Robert Poirier. Un moment que tous les élèves et enseignants souhaitent revivre aussi intensément l’année prochaine. Un moment où, qu’importe les résultats, nos élèves, vos enfants ont été exceptionnels.