« L’ITALIANO PER TUTTI ! »

PUBBLICAZIONE ESCLUSIVA !!

Les élèves des classes d’italien sont fiers de vous présenter le tout premier numéro de « L’italiano per tutti ! », disponible dès à présent sur tous vos écrans connectés !

Voyage à Dublin - Tout le monde est bien arrivé !

Aucun malade sur le ferry, une bonne ambiance… et un grand soleil en arrivant en Irlande.
Tout le monde est arrivé à bon port. So far so good…

Voyage en Italie - Des élèves journalistes !

Pour les élèves italianistes du collège, le voyage a aussi été l’occasion de découvrir le monde des médias et de la presse en Italie. Tout au long du séjour, les élèves ont été les envoyés spéciaux d’un journal télévisé en italien posté le soir sur le compte Dailymotion du collège.

Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien suivant : http://www.dailymotion.com/CLG_gayeulles

ITALIEN | Filmissimo 2013

du 21 au 29 janvier 2013 Cinéville Rennes-Colombier

Filmissimo 2010_2