Bonjour,

Pour les élèves qui le souhaitent, avec bien entendu l’accord préalable de leurs parents, et en fonction de notre ressource enseignante, des possibilités de soutien pourront être proposées pendant la deuxième semaine des vacances scolaires de printemps. Ces stages de réussite entièrement menés à distance visent à accompagner plus spécifiquement les élèves qui connaîtraient des difficultés scolaires en maths (au vu de notre ressource enseignante volontaire). Comme pour les habituels stages de réussite ces dispositifs d’accompagnement sont portés par un enseignant volontaire encadrant de petits groupes de 4 à 10 élèves maximum. Ces stages seront d’une durée de 6 heures pour chaque élève engagé. Les familles intéressées par ce stage de réussite mené à distance voudront bien envoyer avant le lundi 6/04 au soir un mail sur ce.0350027p chez ac-rennes.fr en demandant à ce que leur enfant puisse bénéficier de ce soutien du 20 au 24 avril (pensez à bien préciser le nom, le prénom et la classe de l’enfant concerné).

Nous nous tenons à votre disposition pour de plus amples informations.

B. Moreau Principal