Pour vous permettre d’accéder facilement aux informations actualisées sur la pandémie de coronavirus, vous trouverez désormais dans cet article les renseignements essentiels. Cet article sera mis à jour au plus vite en fonction de l’évolution de la situation. N’hésitez donc pas à le consulter régulièrement….

Mise à jour : Jeudi 12-03-20 à 21h00 :

FERMETURE DU COLLÈGE A PARTIR DE LUNDI :

Suite à l’annonce faite ce soir par le Président de la République de la fermeture de tous les établissements scolaires, le collège sera fermé à partir de lundi pour tous les élèves. Nous donnerons demain les indications nécessaires aux élèves et sur ce site, une fois que nous aurons reçu les précisions venant du Rectorat. Pour préparer la continuité pédagogique, tous les élèves seront invités à rapporter chez eux la totalité de leurs cahiers et manuels et à vider leur casier. Prévoyez des sacs en conséquence !

INFORMATIONS ESSENTIELLES : Lien vers la page FAQ du site du ministère de l’Éducation nationale, consacrée au Coronavirus

www.education.gouv.fr/coronavirus-covid-19-informations-et-recommandations-pour-les-etablissements-scolaires-et-les-274253

MESURES DE PRÉVENTION : Rappel :

prevention -  voir en grand cette image
prevention