Chers parents,

Venez nous rejoindre pour participer à la vie du collège ! Les élections des Représentants des parents d’élèves auront lieu le 11 octobre. Afin que la voix des parents soit vraiment entendue, adhérez à la FCPE, la seule association qui nous représente au collège des Gayeulles. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons un poids réel. Vous trouverez ci-joint un bulletin à télécharger et à déposer dans la boîte aux lettres FCPE du collège (à l’entrée). En nous regroupant au sein d’une association, nous pouvons en effet participer de façon plus efficace aux différentes instances qui organisent le fonctionnement du collège : Conseils de classes, Conseil d’administration, Commissions traitant de la citoyenneté, de la santé, de la sécurité… Vous pourrez ainsi si vous le souhaitez assister au Conseil de classe de votre enfant ou à celui d’une autre classe. Il reste des places !

QUELQUES DATES ET INFORMATIONS :

• Notre AG s’est tenue le 12 septembre (voir le CR ci-dessous)
  • BUREAU : URGENT : un.e secrétaire adjoint.e ou un.e trésorier (merci de postuler par mail)
  • CA : certains membres du CA se sont portés candidats, il reste des places, n’hésitez pas à nous rejoindre ! (merci de postuler par mail)
  • ELECTIONS : Les élections des Représentants des parents d’élèves auront lieu le 11 octobre.
  • PROCHAIN RDV : la mise sous plis du matériel électoral :MARDI 1er OCTOBRE à 20h (Foyer du collège). Pour avoir plus d’informations sur la FCPE aux Gayeulles, nous vous invitons à consulter la présentation faite en AG sur le site du collège. Cordialement, Le bureau fcpe