Le Spectacle…

Le concours Arela est un concours de latin et de grec s’adressant aux latinistes et aux hellénistes de Bretagne.

Le concours portait cette année sur le thème des spectacles. Les latinistes de quatrième et de troisième du Collège Les Gayeulles ont été particulièrement brillants puisque onze sont primés sur 16OO inscrits :

Le 6ème prix a été attribué à Clément CHUPEAU, le 11ème Célia CORNEC, le 12ème Zoran HOCDE ;, le 13ème Aline R., le 14ème Blandine GENTIL, Le 15ème Arthur LE SCOLAN, le 17ème Anaëlle LE GALEZE., le 21ème Titouan RAGEUL, le 28ème Martin L., le 32ème à Gabriel B. et le 35ème à Jeanne DELAMOTTE.

Les prix ont été remis le mercredi 13 juin, au Collège, en présence de Mme Lozac’h, de la vice présidente de l’association ARELA et de sa trésorière, des parents, des élèves primés et des professeurs. Les heureux gagnants ont reçu des livres, abonnements, DVD…et des applaudissements !

Texte & images :
Claire NOVACK & Claire ROUGE-URCUN,
professeurs de français (Juin 2012)