Chers parents,

Venez nous rejoindre pour participer à la vie du collège !

Nous considérons que les parents forment un lien indispensable entre administration, enseignants et élèves. Ils jouent un rôle de veille et d’alerte garant du respect et des chances de réussite pour tous dans un service public d’éducation.

Afin que la voix des parents soit vraiment entendue, adhérez à la FCPE, la seule association qui nous représente au collège des Gayeulles. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons un poids réel.

Vous avez reçu dans votre dossier d’inscription un bulletin d’adhésion que nous vous invitons à déposer dans la boîte aux lettres FCPE du collège (à l’entrée) ou à transmettre à votre enfant. Vous pouvez aussi télécharger ce bulletin en ligne sur le site du collège (onglet Le Collège > Les parents) ou sur le site de la fcpe35.

En nous regroupant au sein d’une association, nous pouvons en effet participer de façon plus efficace aux différentes instances qui organisent le fonctionnement du collège :

 Conseils de classes  Conseil d’administration  Commissions traitant de la citoyenneté, de la santé, de la sécurité… Vous pourrez ainsi si vous le souhaitez assister au Conseil de classe, celui de votre enfant ou celui d’une autre classe.

Pour information, les élections du bureau auront lieu le 11 octobre.

Soyez présents à notre premier RDV : JEUDI 12 SEPTEMBRE à 20h (Foyer du collège) où nous vous présenterons notre projet et les enjeux de l’année qui vient.

Venez nombreux !

Cordialement,

Le bureau Fcpe Les Gayeulles Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : fcpe.lesgayeulles chez gmail.com

FCPE_bulletin adhésion 2019-2020 -  PDF - 814.2 ko