Vendredi 17 mai, tous les élèves de cinquième ont participé à une course organisée par M. Chevalier-Gallais, professeur d’Histoire-Géographie, dans le cadre d’un partenariat avec l’association « Action contre la faim ». En deux groupes, les élèves ont couru pendant une demi-heure le long d’un parcours d’environ 500 mètres dans le collège. Grâce aux familles, amis, professeurs… qui se sont engagés à parrainer nos élèves, chaque tour rapporte une somme d’argent qui, une fois collectée , sera reversée à « Action contre la faim ». Un grand bravo à tous les 5es pour leur engagement et merci aux 4°B et 4°C pour leur soutien dans l’organisation et l’encadrement. Une expérience qu’il faudra renouveler l’année prochaine !

Course contre la faim - Collège les Gayeulles -1er groupe 1 - JPEG - 1.1 Mo
Course contre la faim - Collège les Gayeulles -1er groupe 1
Course contre la faim - Collège les Gayeulles - 2° groupe 1 - JPEG - 1.4 Mo
Course contre la faim - Collège les Gayeulles - 2° groupe 1