Who R U ?

info document -  voir en grand cette image

Hier, la section européenne du Collège Les Gayeulles et la 4F du collège Andrée Récipon d’Orgères sont parties à Paris au Théâtre du Châtelet pour assister à la répétition générale de la comédie musicale Wonder.land dont la première avait lieu le soir-même.

Dans la salle du Châtelet, seuls dans le public, nous et les élèves de l’option théâtre de l’American School of Paris de Saint-Cloud.

info document -  voir en grand cette image

Un long trajet que méritait cette représentation exceptionnelle. Les élèves ont été transportés par la musique, les effets spéciaux, et le sujet qui ne pouvait que leur être familier : qui suis-je à l’heure des réseaux sociaux ? Les relations familiales, les amitiés réelles et virtuelles, le piratage de ses données… Enormément de sujets à exploiter par la suite.

C’est donc épuisés mais avec des avatars de chats plein les yeux que nous sommes revenus émerveillés.

Voir en ligne : Wonder.land au Théâtre du Châtelet