Les dossiers d’inscription en 6e seront distribués dans les écoles primaires pendant la 1re quinzaine de juin.

Merci de nous les retourner complétés dès que possible.

Le secrétariat vous accueille jusqu’au vendredi 3 juillet, puis à partir du mardi 25 août 2015 :

• du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h15, et de 13h30 à 17h00 ;
  • le mercredi de 8h00 à 12h00.

Si vous souhaitez que votre enfant soit dans la même classe qu’un autre élève, joignez une demande écrite au dossier d’inscription. Nous en tiendrons compte dans la mesure du possible.

Aucune demande ne sera acceptée une fois les classes constituées. Merci de votre compréhension.

Les dossiers de réinscription seront distribués aux élèves de 5e, 4e, 3e, ULIS et GV pendant la 1re quinzaine de juin.

Les enfants nous retournerons leur dossier complété le jour où ils rendront leurs manuels scolaires. Les dates précises vous seront communiquées prochainement.

Pour les nouveaux venus ou toute inscription tardive, merci de prendre rendez-vous par téléphone auprès du secrétariat du collège (02 99 36 01 61).

Nous vous souhaitons un très bel été.