Les mardi 24 et mercredi 25 mars se déroulaient les Championnats de France UNSS d’escrime à Rennes.

Trois équipes des Gayeulles ont participé à ces Championnats dans la catégorie « Educh’escrime  » où seize équipes étaient engagées.

L’équipe de Jules Gauthier et de Clémentine Jouault termine au pied du podium à la 4e place. Juste derrière, à la 5ème place, nous retrouvons l’équipe de Laurie Autier et d’Axel Magnient. L’équipe de Clara Jouault et de Maxime Sérandour termine, elle, à la 12ème place du classement.

Les élèves nous ont offert un beau spectacle et ont su se démarquer au milieu de tous ces compétiteurs. Un grand merci et mention spéciale aux trois jeunes officiels des Gayeulles, Erick Broohm, Guram Tarashvili et Théotime Le Hellard qui ont arbitré avec brio.

C’était une expérience très enrichissante pour les élèves qui en garderont de bons souvenirs. Vivement l’année prochaine.