Voici quelques retours d’élèves sur le spectacle Un chien dans la tête de Stéphane Jaubertie, mis en scène par Olivier Letellier, au TNB, le mercredi 17 décembre à 17h30.

Un Chien dans la tête - AFFICHE
  • « J’ai ressenti de l’admiration pour l’éclairage et de l’étonnement car la mère était une touffe de cheveux. Et j’ai bien aimé le moment où les marionnettes agaçantes se font dévorer. » (Oscar)
  • « J’ai ressenti de l’admiration car le jeune homme a vécu des choses horribles qui lui ont fait de la peine et cela est très impressionnant que le jeune homme ait réussi à traverser ce moment tout seul. » (Lise)
  • « Ceci est une leçon qu’il faut bien retenir  : nous devons faire sortir nos émotions et ne pas les étouffer, sinon nous exploserons. » (Lise)