Le collège Les Gayeulles a été fièrement représenté au cross départemental du 19 novembre se déroulant à Combourg cette année, dans le parc du château.

En plus de la quantité, record de participation avec 49 élèves du collège présents aux différentes courses, il y a eu de la qualité : 10 élèves sont qualifiés pour représenter le collège au cross académique le 10 décembre prochain.

L’équipe 1 des Benjamins garçons décroche une médaille de bronze en finissant 3e équipe du département ! Une première dans cette compétition pour le collège ! (depuis la nouvelle équipe EPS en tout cas…).

M. Béasse et M. Garcia tiennent également à remercier tous les élèves pour leur bon état d’esprit lors de cette journée UNSS d’une grande importance (1850 élèves du département y participaient)

ESPRIT D’ÉQUIPE ET BONNE HUMEUR étaient les maîtres mots de la journée !

Ont été qualifiés les élèves suivants : Benjamines : JOUAULT Clémentine Benjamins : RASPONOMAREV German, HADDA Yanis, DROUAL Ewen, AHMADI Faïssoil, VIEL Nicolas, MAGNIENT Axel, Minimes : SOLLIER Laura, POUPIOT Ilona, LECOCHE Maëva