OUVERT A TOUS LES LICENCIÉS UNSS DE 2013 – 2014
et aux NOUVEAUX de 2014-2015

Une journée de rentrée est organisée par l’UNSS, le mercredi 24 septembre 2014, à Dinard, sur la plage de l’écluse.

Ce sera l’occasion pour votre enfant de rencontrer, sur un autre terrain d’évolution, les élèves inscrits à l’AS et de découvrir des activités sportives conviviales.

Le déplacement est organisé par l’UNSS. Le départ est prévu, du collège, vers 8h et le retour vers 18h00. (Les horaires exacts seront précisés dès le 19 septembre par voie d’affichage au collège ou par mail). Les professeurs d’EPS du collège encadreront les participants.

Il est nécessaire de prévoir un pique-nique et un goûter, casquette et crème solaire, ainsi qu’une combinaison isotherme pour ceux qui choisiront de participer au sauvetage côtier et vêtement de pluie au cas où…).

COUPON INSCRIPTION JOURNEE BEACH '14 -  PDF - 225.2 ko
COUPON INSCRIPTION JOURNEE BEACH ’14
Coupon d’inscription à rendre aux professeurs d’EPS pour le 17 septembre DERNIER DÉLAI