Bilan de la compétition de tennis de table par nos équipes au niveau régional du mercredi 9 avril 2014

Les élèves terminent 3èmes derrière Lanester et Cesson-Sévigné, mais devant Chartres De Bretagne et la deuxième équipe de Lanester.

Bravo à Camille Vavasseur, William Scotto D’Appolonia, Robin Wendling, Jules Gauthier, Titouan Le Breton, et Théotime Le Hellard qui a arbitré toute la journée avec sérieux et efficacité !

Bilan de la compétition tennis de table individuels niveau départemental du mercredi 16 avril 2014

Les élèves du collège se sont distingués chez les minimes puisque nos minimes terminent 2e et 3e de la compétition – Rémi Josse, 2ème et William Scotto D’Appolonia, 3ème. Nos benjamins ont eu moins de chance puisqu’ils terminent 8e (Titouan Le Breton), 17e (Quentin Le Roi), et 25e (Jules Gauthier). C’était la dernière compétition de tennis de table mais les entraînements continuent le lundi midi.