info document -  voir en grand cette image

Un petit bilan de la journée… Des élèves sérieux, studieux (ils ont tous passé le test pour devenir jeune officiel arbitre avec plus ou moins de succès selon les élèves) sympathiques, drôles, investis dans leusr tâches, motivés pour gagner leurs matchs, solidaires de leurs camarades leur apportant conseils et soutien et un gourmet pâtissier qui nous a préparé un succulent saucisson au chocolat !!

BREF : une belle journée du sport scolaire !

L’équipe des Gayeulles 1 composée de Camille William Jules Titouan et Robin terminent 1ers et sont donc Champions départementaux et se qualifient pour les régionaux qui auront lieu le 9 avril dans le Morbihan.

L’équipe des Gayeulles 2 composée de Leyla Gurwan Dorian Théotime et Quentin ont terminé 5es mais n’ont pas démérité. Ils ont fourni beaucoup d’efforts pour ramener des points à leur équipe !

Bravo à tous !

info document -  voir en grand cette image