Mercredi 20 Novembre 2013, 32 élèves de 6ème et 5ème ont été se confronter à la dure épreuve du cross départemental à La Prévalaye.

Après 2 années où le collège organise son propre cross, les résultats s’améliorent et nous qualifions une équipe en benjamin garçons (6 élèves par équipe) ainsi que 2 benjamines en individuel (classées dans les 35 premières) pour le cross académique du 11 décembre prochain.

M. BEASSE et M. GELU tiennent à féliciter tous les participants à ce cross pour leur engagement et leur bonne humeur lors de cette journée et aussi remercier les mères d’élèves qui ont pu amener les 6D et 6E après la sortie au cinéma.

Les résultats complets sont affichés sur le panneau AS sous le préau pour les élèves.