Le mardi 18 avril s’est déroulé au collège des Gayeulles à Rennes un tournoi inter ULIS « la tête et les jambes ».

Le matin, les 3 ULIS des collèges de Cleunay, du Landry et des Gayeulles se sont retrouvés pour un tournoi d’échecs. Cela fait suite à un atelier animé tous les mardis midis par Anne Ruhlmann de la fédération « échecs 35 ». Il a été gagné par le collège de Cleunay.

Puis les collégiens ont pique niqué sur les pelouses du collège et l’après midi ils se sont retrouvés pour un tournoi de Kin Ball, jeu canadien. Tous les jeudis les élèves ont eu un entraînement par Maëlle Goldfarb de la fédération « sports adaptés ». Là encore c’est au collège de Cleunay que revient la victoire.

Mais rien n’est complètement perdu, les Gayeulles s’entraînent pour les prochains tournois !!!